

Une fragrance délicate, tout aussi aquatique qu’aérienne et vaporeuse, usant de toutes les nuances de blanc, pour une onctuosité légère.

Un départ cristallin et aqueux évoquant les dernières gouttes de pluie, avec un accord de nashi, cette pomme-poire au cœur immaculé et juteux, sublimé par l’ambrette. Les ailes blanches et douces de la colombe se déploient dans le cœur floral vaporeux et poudré avec des notes de mimosa et d’iris. Le fond, boisé doux, d’un blanc écru et crémeux avec l’essence de santal, le musc blanc et le vétiver, finit de nous transporter dans cette sensation de sérénité.
Le mot du parfumeur
“Une plume blanche et nacrée, virevoltante aux caprices d’une brise marine, sur des accents pastels de fruits d’eau (nashi) et de poudre très légèrement enivrante, entre mimosa et pollen : une bulle d’air, un instant de légèreté suspendu, entre air chaud et air frais, un flocon de neige, aux senteurs d’ozone et de fleur jaune.”
Bertrand Duchaufour
L’inspiration



“L’orage s’éloigne, la pluie cesse. Dans le ciel azur à peine dévoilé, la colombe bat sereinement des ailes, le blanc de son plumage se fond dans celui des derniers nuages. La paix règne…”