Parfum Tapage Nocturne

Une fragrance où le oud innove, surprend avec son accord “­whisky­-coca­” pétillant, frais, résolument nocturne et chic ; ambiance club.

Tapage Nocturne

En tête, pétillant et fusant, l’accord limette, litsea cubeba et gingembre est un prélude à cette longue soirée qui s’annonce. Le cœur, osant l’osmanthus associé au coca et café, nous plonge dans les volutes de la nuit. Le hibou, ébouriffant ses plumes soyeuses aux riches tonalités de brun, se fond parfaitement dans l’ambiance sombre et animée du club où les vapeurs de tabac et de rhum entourent le précieux oud.

Le mot du parfumeur

“­­Tapage Nocturne est le oud de demain, le oud modernisé qui danse jusqu’au bout de la nuit. Il est prêt à tout pour se faire remarquer autrement que par sa note noire et animale. Limette, verveine exotique, ginger et cannelle ouvrent le bal de ce cocktail explosif. Son cœur chic et cuiré adoucit cette folie d’étincelles par l’accord osmanthus-café. Son fond chic blackissime le rend remarquablement différent des autres, ivre de danse et de nuit, par ses notes tabac-whisky-oud et bois de gaïac.­­”

Anne-Sophie Behaghel

L’inspiration

Inspiration Tapage Nocturne
Inspiration Tapage Nocturne

“Minuit passé. La forêt est sombre, seuls ses yeux scintillent dans l’obscurité. Le hibou, ce noctambule ivre de nuit, est bien décidé à vivre pleinement cette nouvelle soirée qui s’offre à lui ; il déploie
ses ailes et s’élance, sans un bruit, entre les ombres qui se dessinent…­­”